Livraison gratuite à partir de 80€ d’achat (vers la France métropolitaine, les DROM, et Monaco)
Accueil / Politique de retour ou de remboursement
Notre politique de remboursement et de retour : conformément à la loi en vigueur, le vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation et renvoyer les produits à vos frais, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités. Passé ce délai, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Le remboursement sera du montant réellement acheté (avec réduction ou plein tarif).
Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un certain nombre de jours.
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit enregistré.
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, merci de nous contacter à celia@pinsmoijereve.fr.
Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à celia@pinsmoijereve.fr et envoyez votre article à : Célia Pérez – 14 Kerouant, 29460 Dirnon (France).
Si l’article a été marqué comme cadeau lors de l’achat et expédié directement chez vous, ou si le donateur du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il prendra connaissance de votre retour.
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit par courrier à : Célia Pérez – 14 Kerouant, 29460 Dirnon (France).
Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Contactez-nous à celia@pinsmoijereve.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.